Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 08:00

jour -92

 

100 choses à faire ou à défaire pendant une campagne électorale

Mes résolutions et autres fantaisies du dimanche

par Franck Garot

 

8.    répondre « casse-toi pauvre con » à toutes les questions

9.    penser que la télévision doit se sentir bien seule

10.  remiser la radio au grenier

11.  remplacer le bonnet blanc par un blanc bonnet

12.  déchirer sa carte d'électeur

13.  demander à Geppetto d'arrêter ses conneries et de prendre sa retraite, les marionnettes pullulent, sans parler de leur nez

14.  venir flâner chaque jour dans le café Calipso


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hé hé... J'adore la 11, elle résume pas mal de choses.<br />
Répondre
E
<br /> La suite de cette liste m'enchante autant que le début! :-)<br />
Répondre
D
<br /> 14 propositions qui vont illuminer mon dimanche! La 8 et la 13 me ravissent tout particulièrement!<br />
Répondre
L
<br /> 15:  préparer une liste de couvre-chefs pour faire face à toutes les situations.(en prévoir même un qui soit comestible!)<br />
Répondre