Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 17:11

Passage protégé passage à niveau passage en force passage interdit passage difficile passage clouté passage obligé passage à découvert passage souterrain passage à l’acte passage à tabac passage secret passage éclair mauvais passage droit de passage avis de passage lieu de passage servitude de passage Passages rebelles … ou pas sages les rebelles… le concours Calipso 2008 sera clos dans un mois. Qu’on se le dise !

Pour ne pas perdre le nord, cliquer ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le thème officiel est "Passages rebelles" mais il est tout à fait possible de le décliner du côté pas sage...PS : il ne reste plus que quelques jours...
Répondre
L
Ah ça me plairait bien de me lancer mais y a t'il davantage de précisions sur le thème ou bien faut il prendre la plume et y aller de son inspiration juste avec ce titre? Pas envie d'être hors sujet !Lady :-)
Répondre
E
Passage à vide... :)
Répondre
P
Eh bien vous voilà d'une certaine manière dans la position d'un membre du jury...
Répondre
B
Moi j'ai un problème, j'ai au moins douze textes correspondant au thème proposé et je ne sais pas lesquels choisir.QBQ. Cube et...
Répondre