Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 11:50

Fontaine3.jpg

 

Je vous écris de Saint-Etienne, depuis sa place de l'Hôtel de ville, refaite à neuf. Le manège de chevaux de bois, vestige du passé, vivement apprécié des petits et des grands, ne semble pas prendre ombrage de sa nouvelle compagne, la fontaine design, sorte de conque d'où s'échappent à intervalles réguliers des jets de différente hauteur, de différents volumes et puissances . Promesse d'avenir, de renaissance pour la ville que ce jaillissement de belle eau claire?

Danielle Akakpo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Je rentre de trois semaines de déplacement, sans internet, et je découvre avec bonheur le galopant de Danielle ! Oui Jean, je suis ravie !<br />
Répondre
J
<br /> Veuillez m'excuser, Yvonne. Je n'ai pas mis la bonne photo dans mon url.<br />
Répondre
J
<br /> Un galopant à Saint-Etienne ! Cela va ravir Yvonne Oter.<br />
Répondre
L
<br /> En tout cas il faut l'espérer, en ces temps de pessimisme et de désenchantement...<br />
Répondre