Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 08:00

N 99  

100 choses à faire ou à défaire pendant une campagne électorale

Mes résolutions et autres fantaisies du dimanche

Par Franck Garot

  

1.    mettre un bonnet blanc

2.    rire moins fort (en gros passer du « ah ah ah » au « ah ah »)

3.    puisqu'elle reste éteinte, remiser la télévision au grenier

4.    expliquer à son fils que cette primaire-là n'est pas son école

5.    se demander lequel des candidats a ses 807 signatures

6.    prendre une lanterne

7.    se rendre compte que c'était une vessie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis toujours émerveillé de voir à quel point les illustrations collent au texte.<br />
Répondre
L
<br /> ... un vessie de porc ? Gruick ! Gruick !<br /> <br /> <br /> 4. Expliquer à son fils que cette primaire-là..... Excellent !<br />
Répondre
J
<br /> Bravo. Nous pourrons aussi prendre les lanternes et les accrocher aux tonneaux dans lesquels nous ferions bien de nous retirer pour observer ce drôle de monde qui nous ressemble si peu.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Ma parole, Franck a fumé de l'herbe ! J'espère qu'il n'en a pas fumé 807 brins !<br />
Répondre
E
<br /> Je signe! Avec des propositions pareilles, aussi claires et réalistes, je signe et plutôt 807 fois qu'une!<br />
Répondre