Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 17:49
court-noir-sans-sucre-2.jpg







J’ai souvent eu l’occasion de dire ici tout le bien que je pensais des livres d’Emmanuelle Urien. Ce n’est pas très compliqué de dire du bien des livres d’Emmanuelle Urien : il suffit de les lire et vous voilà pris d’une folle envie de prendre la plume pour lui dire combien son écriture vous a bouleversé. Elle a l’habitude d’être complimentée Emmanuelle mais figurez-vous que cela ne l’empêche pas de continuer à être une auteure aventureuse qui sait allumer les cœurs, enflammer les esprits et vous tordre les tripes. C’est l’une des sept reines de la nouvelle contemporaine. Allez donc faire un tour chez les voisins et vous verrez comme ils sont tous sous le charme. Les éditeurs l'ont bien compris, à commencer par l’Être minuscule, le premier à lui avoir donné la main pour Court, noir, sans sucre, Quadrature qui l’accueillait trois mois plus tard pour Toute humanité mise à part et Gallimard embrayant avec La collecte des monstres.

 Court, noir, sans sucre était épuisé depuis longtemps. Quadrature a eu la bonne idée d’en publier une seconde édition, revue et augmentée de deux nouvelles inédites. Un nouveau recueil donc, et tout autant indispensable.

Pour le commander directement chez l’éditeur (sans frais de port)  www.editionsquadrature.be

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pour ma part j'ai la chance d'avoir un exemplaire de la première édition, dédicacé sous le soleil de Lauzerte. Et j'avais dit tout le bien que j'en pensais là http://fabelire.canalblog.com/archives/2009/11/29/15965383.html<br /> <br /> C'est mieux avec le lien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour ma part j'ai la chance d'avoir un exemplaire de la première édition, dédicacé sous le soleil de Lauzerte. Et j'avais dit tout le bien que j'en pensais là<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens de recevoir Court, noir ,sans sucre. J'ai lu deux nouvelles, je suis sous le charme!<br /> <br /> <br />
Répondre