Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 17:25

selection-2010.jpg

Attention, Mesdames et Messieurs, attention, demain, nous disons bien demain, premier jour du mois de septembre, sera livrée ici-même et par porteur spécial, la très belle liste des nouvelles qui auront l'infime honneur de participer à la grande finale du concours Calipso 2010 "Entre chien et loup". Le café restera exceptionnellement ouvert jusqu'à pas d'heure pour recevoir félicitations et doléances...

Il ne sera pas fait d'autres annonces, qu'on se le dise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bien senti Magali, quel flair !<br /> <br /> <br /> Ah bon, Danielle aurait gaffé ? Quelle drôle d'idée !<br /> <br /> <br /> Eh non Dominique, il n'y aura ce soir que des titres et un petit mot du barman...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai gaffé? Fallait pas...<br /> <br /> <br /> Faut encore que je demande humblement pardon?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la liste voyage en valise diplomatique... . La classe ! Mais la confidentialité de l'événement est poreuse : Danielle a<br /> répercuté l'annonce sur MDA. Plus encore que de voir inscrit le nom des lauréats, je suis curieuse de lire les nouvelles nées du thème (je pressens bien des détournements mais lesquels ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je comprends bien, vu le thème,  on peut s'attendre à une livraison entre 20h 30 et 22h, suivant la latitude, la longitude et les caprices du soleil?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre