Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 13:00

Dernier-billet.jpg

 

 

On s’y attendait. Les restrictions de fonctionnalités devenaient chaque mois plus nombreuses et voilà que maintenant la publicité va s’incruster sur le site et prendre le pas sur la création. Le seul choix qui nous est offert pour y échapper c’est de payer. Un comble ! Payer pour pouvoir masquer la publicité ! C’en est trop ! Nous arrêtons. Ce billet est le dernier en ce lieu.

Bien sûr, le café n’est pas mort pour autant. Nous allons examiner les opportunités de nous refaire ailleurs. La tâche s’annonce difficile, car il semblerait que la plupart des hébergeurs aient choisi la voie publicitaire avec le même principe : payer pour en être débarrassé.

En attendant d’investir un nouvel espace, il est toujours possible d’envoyer à notre adresse des brèves revisitées, nouvelles, poèmes, lettres, billets, commentaires…   

Merci à vous tous pour ces huit années de création, de partage et d’amitié.

Qu’on se le dise : ce n’est qu’un au revoir…

 

Et maintenant : http://newcalipso.eklablog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick L'ECOLIER - dans calipso expression
commenter cet article

commentaires

Chantal Blanc 30/10/2014 12:54


Quel dommage! Je reste aux aguets,bien sûr et vous souhaite une reprise de scène, la meilleure possible


Chantal Blanc 

Lza 21/08/2014 09:27


Bon courage pour la reprise, qui ne saurait tarder, et, je l'espère, à bientôt.  Pour ce qui est de la pub qui nous envahit de plus en plus, ne pas s-y conformer, et se détourner des marques
qui nous obsèdent partout et toujours!

Pilgrim 20/08/2014 19:12


De retour d'une cure de désinternetisation, je replonge et me cogne le nez sur cette triste nouvelle (et sur une contamination mercantile, qui me touche aussi...) J'espère bien retrouver le café,
même délocalisé...
Amitiés ! 

corinne 19/08/2014 12:25


Merci Patrick pour cet accueil toilesque, non l'aventure ne peut pas finir ainsi, ce serait trop triste de ne plus trinquer à ton café.


Bonne suite, à bientôt


Corinne



GAlm 09/08/2014 19:57


Bonjour et bon courage. Vous avez tenté l'exportation sur blogger? A voir...