Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 17:58

coment5000.jpg

 

Le 27 mai dernier nous annoncions qu'un événement d'importance allait se produire quelques heures plus tard au café. Force est de constater que les quelques heures sont devenues quelques jours, mais bon nous y voilà. Enfin, nous y étions car la chose s'est produite le vendredi 10 juin à 13h39 et c'est une certaine Bobonne qui en est responsable. A propos du poème "Encre marine" elle a en effet écrit :

Une nouvelle "Histoire d'eau" mise en poésie large, prenante, envoûtante. Il n'y manque qu'un peu de musique reposante pour nous laisser aller à rêver d'embruns. Merci de nous avoir permis d'embarquer.

Ce bel hommage était le cinq millième commentaire déposé au café et reconnu d'utilité publique par le barman. Un grand merci donc à Bobonne et à celles et ceux qui au fil des ans sont venus saluer les auteurs avec tant de savoir-faire et de savoir-vivre.

Maintenant si Bobonne le veut bien elle peut choisir de manière publique ou privée le recueil de son choix dans la collection Calipso.

A très bientôt pour le dix millième…

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick L'ECOLIER - dans calipso expression
commenter cet article

commentaires

Lastrega 22/06/2011 18:53



Mais non Bobonne, tu ne ressembleS pas à un fromage...



Lastrega 22/06/2011 18:50



Mais d'où te vient ce courroux gentille Bobonne. Jamais au grand jamais je ne te dirais que tu ressemble à un fromage. Je disais simplement qu'il n'y a bien que le fromage pour ne pas résister au
temps.. enfin, je ne sais pas... je ne sais plus... Comme je suis triste de t'avoir attristée... Excuse-moi pour ce malentendu. Tiens pour la peine, je te bisoute encore et encore.



Bobonne 22/06/2011 16:17



Holà ! Lastrega, ce n'est pas parce que tu es encore une jeunette qu'il faut me traiter de fromage !


Je me demande si ce n'est pas la jalousie qui te fait parler ainsi. Les bisous, de Patrick et de Castor tillon, c'est moi qui les ai reçus. Na !



Lastrega 21/06/2011 23:21



Quoi ton âge ? Tu sembles être obnubilée par tes ans Bobonne. Tu ne nous ferais pas une vieillesse nerveuse par hasard ? Bien d'accord avec Castor...Tillon pour les bisous car tant
qu'on n'est pas un fromage... l'âge ne compte pas. Moi aussi je te bisoute tout plein Bobonne ! 



Castor tillon 21/06/2011 20:32



Bobonne, il n'y a pas de limite d'âge pour le bisou ! Aussi permettez-moi d'y ajouter le mien :smoutch: et félicitations !