Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 12:00

Couv-Sans-issue2.jpg

 

Double issue est le titre du roman de Désirée Boillot que Zonaires éditions a le plaisir de publier en ce début d’année. Il sera normalement disponible le 25 janvier 2014 (à plus ou moins deux jours) et sera mis en vente à 12 € (plus frais de port). Une souscription est proposée jusqu’à cette date au prix de 10,50 € (plus frais de port). Commande sur Zonaires éditions

Calipso et Zonaires vous souhaitent une excellente année de lectures et d’écritures.  

 

 

Dans le Paris des années 60 vit une jeune fille, Arielle. Son père est mort quand elle avait dix ans. Elle se retrouve à partager avec sa mère l'appartement d'un oncle et d'une tante détestables. Pas un jour sans que ces deux-là leur fassent sentir qu'elles sont de trop. La mésentente s'installe et s'aggrave. Tout ce qui importe pour Arielle, c'est de sauver sa peau et celle de sa mère. Dans cette guerre d'usure, elle entreprend d’aménager la cave de l’oncle et grâce au soutien indéfectible de son amie Florence,  elle en fera le lieu de tous les possibles. 

 

 

Desiree-Boillot2.jpg Désirée Boillot écrit des nouvelles depuis 2002, qui ont paru dans des revues et des collectifs d'auteurs.

Elle a également achevé un « Manuel de survie à l'usage des perdants », florilège de textes humoristiques écrits à la deuxième personne du pluriel.

Elle fait partie d'une association, « Récits de vie », qui publie ses textes autobiographiques dans sa revue « Plaisir d'Ecrire ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick L'ECOLIER - dans chroniques littéraires
commenter cet article

commentaires

ysiad 25/01/2014 11:29


Merci à vous, sincèrement.


N'hésitez pas, si vous avez aimé la lecture de ce roman, d'en faire une critique ou de donner votre avis de lecteur sur le site de Zonaires. Merci encore. Je suis très intéressée de savoir
comment les lecteurs auront ressenti les aventures d'Arielle.


Merci pour votre confiance.

Jean 14/01/2014 12:09


Moi itou, Désirée. La couverture met l'eau à la bouche.

Joël H 14/01/2014 09:02


Voilà, c'est commandé. Impatient de lire ta prose acérée, Désirée.