Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 21:13

lectures-partag--es-copie-1.jpg

Les dix nouvelles sélectionnées pour l’édition 2007 du concours Calipso " Sens dessus dessous " sont (en désordre bien sûr) :

L’Eldorado des antipodes

Le rêve de la terre

Les dessous de l’histoire

Madame est morte

Garde à vue

Le fil

Bar du commerce

L’apocalypse selon Sainte Magali

Safari

Sens dessus dessous (code CM06)

 

Un grand merci à tout les participants et rendez-vous jeudi 27 septembre pour le palmarès final.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vrai de vrai, merci.
Répondre
M
Yeepeeee ! hurle l'auteur heureux à qui j'offre toutes mes félicitations.Humph ! Bouh ! maugrée/soupire le déçu à qui j'offre aussi mes applaudissements pour le travail et le chemin accomplis.Et tous, auteurs et lecteurs, méritent un week-end de repos.Pas vrai ?Tchouss
Répondre